Si vous avez pris le temps de consulter les pages de ce site Internet, vous l’aurez sans doute compris : rejoindre la Laiterie Saint-Père, c’est prendre part à un projet d’entreprise moderne et innovant,  empreint de culture familiale et doté de moyens importants qui favorisent la responsabilisation et l’engagement, au service du résultat et des clients.

Alors… « Si vous êtes animé par l’envie de projets, de parler au futur, l’envie d’entreprendre sans toujours attendre que les ordres viennent du dessus… Si vous êtes impliqué et aimez le travail en équipe… Rejoignez-nous : que vous soyez sur un métier opérationnel ou une fonction support, vous n’allez pas vous ennuyer ! » (René Grelaud, Directeur général).

Et justement, en ce moment, l’entreprise recherche de nouveaux talents

Offres de stages/Alternance

La Laiterie Saint-Père contribue à la formation de jeunes professionnels aux métiers de l’industrie et des fonctions supports. Pour cela, elle est partenaire de nombreuses écoles et organismes de formations tels que les CFA de Nantes, Saint-Herblain et Saint-Nazaire, le CESI de Saint-Nazaire, le CNAM des Pays de la Loire, l’université de Nantes ou encore Agrocampus (Rennes), Oniris (Nantes), l’IAE de Caen… Et la liste est loin d’être exhaustive : n’hésitez pas à venir vers nous.

Candidatures spontanées

Chaque semaine, des candidatures spontanées arrivent sur le bureau des ressources humaines. « Nous les examinons toutes avec intérêt et soin. Alors écrivez-nous : racontez-nous votre parcours et dites-nous pourquoi vous avez envie de nous rejoindre » (Mélinda Bouessay, responsable Ressources humaines)

Déposer une candidature spontanée

Consultez et recherchez nos annonces grâce au moteur de recherche ci-dessous